JAMAIS DEUX SANS TROIS

Après avoir eu raison de nos premières dates en Avril 2020, la COVID-19 s’attaque de nouveau à notre événement de découverte des métiers de la Métallurgie, du Transport et de l’artisanat du Bâtiment.

Cet événement de promotion des métiers en tension sur le territoire de Loire Sud, devant initialement mobiliser près d’un millier de personnes au Zénith de Saint-Etienne Métropole n’aura donc pas lieu  les 5 et 6 novembre 2020.

Il est reporté sur les 5 et 6 mai 2021. Nous tenons à remercier l’ensemble des collectivités et partenaires emploi-formation qui se mobilisent (et remobilisent) à nos côtés.

UN EVÉNEMENT ALTERNATIF LES 5 ET 6 NOVEMBRE

Comme nous ne sommes pas du genre à baisser les bras, et afin de proposer malgré tout un accompagnement aux personnes qui s’étaient mobilisées pour Talents et Métiers, nous vous avons prévu une surprise sur les mêmes dates !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

12 + 3 =